Football - P4C (bilan de mi-saison) : Des prestations en dent de scie à Limont B
Avec un potentiel pas assez exploité, les Limontois se trouvent dans la seconde partie du classement. Non pas du fait d’un manquement de leur entraîneur, qui fournit un excellent travail, mais plutôt d’une irrégularité peu compréhensible. " Comme déjà dit, nous sommes capables du meilleur comme du pire , avoue François Arcadipane. Nous ne sommes pas assez réguliers pour prétendre à autre chose. La concentration a sûrement joué son rôle . "
Publié le 06-01-2023 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RQVY6G4APVCVHHXGEWNTUYYNLY.jpg)
Bons contre les équipes du haut de tableau et douteux contre les équipes plus faibles, les Rouges oscillent entre le positif et le négatif. "On sait être organisé avec un impact physique pour déstabiliser les plus grands et puis on chute, ou on s’oublie, dans des rencontres logiquement jouées d’avance. "
En visant la première partie du tableau, les hommes de Fred Saint-Rémy doivent assurément éviter de tomber dans la suffisance et plutôt jouer avec leurs qualités. "Nous savons aussi que sporadiquement, nous pouvons compter sur des U21, termine l’avant. Tous avec une mentalité exemplaire. "