Football - P3A (bilan de mi-saison) : Marc Rizzato, président de Hognoul : « Nous sommes très déçus »
Après une saison mitigée, Hognoul voulait frapper un grand coup cette saison avec, pour objectif, de titiller le tour final. Mais force est de constater que, pour les hommes de Fabrice Morgante, cette première grosse partie de championnat est décevante. Treizième avec autant d’unités au compteur, Hognoul est englué dans le bas de tableau et concerné par la lutte pour le maintien. Un calvaire à vivre pour Marc Rizzato, le président du club. " Sportivement, nous sommes tous très déçus de cette première partie de saison. On voulait jouer les premiers rôles et, finalement, on se retrouve à lutter pour notre survie. "
Publié le 28-12-2022 à 12h54
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/G7EJ3DVNIBEDBDNLOJIEEBDS2E.jpg)
Pour l’homme fort du club, les raisons de cet échec semblent logiques. "Le noyau n’était pas équilibré dès le premier jour. Le départ de Loïc Henquet a fait mal et on ressent un vide dès qu’il y a une absence en défense. "
Malgré cette première partie de championnat compliquée, Marc Rizzato ne baisse pas les bras, que du contraire. " Il faut se remobiliser ! Le problème n’est pas l’entraîneur, tout le monde est d’accord pour le dire. Il y a, selon moi, un problème de mentalité. Certains joueurs sont en fin de cycle. Il faut être focus sur le sauvetage de notre équipe première mais je peux vous promettre une chose, il y aura du changement à Hognoul la saison prochaine."