Football - P3A (bilan de mi-saison) : Albert Huens: « Pour Wasseiges, descendre serait un crime »
On ne va pas le cacher: Wasseiges est probablement la mauvaise surprise de ce championnat. Virtuellement descendante, l’équipe de Cédric Gratia n’y arrive décidément pas, malgré de nombreuses prestations qui font dire qu’elle n’a rien à faire à cette place-là.
Publié le 22-12-2022 à 06h00 - Mis à jour le 22-12-2022 à 11h09
:focal(1929x1333:1939x1323)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2X73YYUO65AJBAGBIKNFWUAOU4.jpg)
Et qui de mieux qu’Albert Huens que pour parler de son équipe première ? Le président de Wasseiges dresse un bilan implacable pour son équipe. "Nous devons être unis. Je donne personnellement 100% de ma confiance en Cédric (NDLR: Gratia), qui me l’a toujours parfaitement rendu. Il fait de l’excellent boulot et les joueurs sont les premiers présents à l’entraînement. Il manque une dent à notre pignon mais dès qu’elle sera en place, croyez-moi, on va faire très mal."
Malgré tout, ce début de championnat inquiète. Albert Huens a d’ailleurs son idée sur ce qui ne va, pour le moment, pas dans son équipe. "Nous perdons trop de points en fin de rencontre sur des erreurs répétitives. On ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe car les joueurs travaillent dur. Pour moi, jouer le tour final du maintien ou descendre serait un crime. Après, je dois aussi reconnaître que nous attendions un peu plus de nos renforts qui ont eu du mal à se lancer… "
Le président de Wasseiges a confiance en son groupe. Son histoire d’amour avec le club date déjà et il sera toujours le premier à supporter ses gars du bord du terrain.