Tennis de table - Provinciales 2 : Une journée en demi-teinte pour nos équipes
Si Wanze, Saint-Georges et le TT Cercle ont le sourire, c’est moins le cas pour Chiroux, Renaissance ou encore Viamont.
- Publié le 09-12-2022 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/X7U63GHJUFFRPJUYHMJISXCL6I.jpg)
En P2A, Wanze B a partagé l’enjeu face à Aubel. Deux points engrangés et qui font du bien quand on sait que les Wanzois se déplaçaient en terres verviétoises avec un D6. Dans le même temps, le TT Cercle a renoué avec la victoire. Un succès important qui permet aux Saint-Georgiens de se repositionner à la quatrième place.
En série B, Orp n’a pas fait le poids face au leader de la série, malgré un bon Donald Wensel. De son côté, Crisnée, avec un E2, s’est lourdement incliné face à Ninane. À noter que, ce samedi, Marchin recevra son dauphin, Ans C, pour prendre une sérieuse option sur le titre de champion. "En cas de victoire, on aurait fait un grand pas vers le titre", assure Alexandre Bastin.
En P2C, Renaissance A et Viamont B ont connu la même destinée avec une lourde défaite. Seul Saint-Georges D a goûté aux joies de la victoire en s’imposant face à Ninane. Les Saint-Georgiens ont pu compter sur plusieurs renforts de P1.
Enfin, en P2D, Wanze C a engrangé son premier succès de la saison face à la lanterne rouge. Une victoire qui permet aux Wanzois de se trouver à l’antépénultième position, puisque Templiers s’est incliné à Dolhain. On notera également la défaite de Chiroux B à Elsenborn.