Les échos de la série B
Anthisnes: une défaite amère
Publié le 07-12-2022 à 15h49 - Mis à jour le 07-12-2022 à 15h50
Avec un arbitrage plus qu’orienté selon les Anthisnois, ils n’ont pu rivaliser avec l’homme au sifflet. "Demain sera plus beau, commente Alex Liebens. Mais les trois points devaient être pour nous."
Clavier B: Collard un an de plus
Collant parfaitement à la vision du projet clavinois, Sébastien Collard a logiquement été prolongé de son poste de la seconde équipe de La Clavinoise.
Fraiture Sp. B: bien plus qu’un match nul
En partageant face à Remouchamps, les Fraiturois indiquent à toutes les équipes de la série qu’il faut se méfier de tout le monde. Rappelons ne serait-ce que David contre Goliath… Il ne reste plus qu’à reproduire cette prestation.
Hamoir B: quatre changements à la mi-temps
Il est rare qu’un entraîneur fasse tous ses changements avant l’heure de jeu. Pourtant, face aux hommes de Julien Lannoy, Michaël Jourdan prit la décision, à la mi-temps, de modifier son équipe. Après cinq buts inscrits, qui n’aurait pas réagi de la même manière ? La seconde ne sera guère plus glorieuse avec cinq nouvelles réalisations inscrites…
Modave: Dodeigne, l’artisan modavien
Bien que l’exercice actuel ne soit pas des plus flamboyants pour les Modaviens, ces derniers peuvent compter sur une éclaircie: Vincent Dodeigne. Le buteur de Yannick Buron continuera-t-il à faire tourner les défenses adverses ?
Ocquier: encore et toujours Chalant
Auteur d’un doublé contre Xhoris, le milieu de terrain ocquiérois ravi tout un club.
Templiers-Nandrin B: la barre des 100 buts ?
Nul ne peut passer à côté des exploits templiers depuis le début de saison. D’ailleurs, ils ont été décisifs à nonante reprises en championnat. "J’ai dit à mes joueurs que si on atteignait les 100 buts, je les inviterais tous au restaurant " sourit Julien Lannoy. C’est peut-être le moment de signer un contrat rue du Péry…
Xhoris B: quatre joueurs de l’équipe réserve
Ce n’est un secret pour personne, Xhoris B manque de joueurs. "Au vu de la longue liste à l’infirmerie, nous avons dû réagir, explique Denis Philippart. Quatre joueurs de réserve sont venus nous aider." A.P