Mike Merle portera les couleurs d’Anthisnes dès le mois de janvier

Joli renfort pour la formation d’Alex Liebens, qui pourra compter sur le buteur de 36 ans après la trêve hivernale.

Florian Caspers
 Mile Merle, un buteur patenté qui va se mettre au service d’Anthisnes.
Mile Merle, un buteur patenté qui va se mettre au service d’Anthisnes. ©Léva 

Lentement mais sûrement, Alex Liebens est en train d’imposer sa patte sur la formation anthisnoise. L’ex-coach d’Oreye et Amay reste ainsi sur deux victoires de rang après avoir perdu ses trois premières rencontres à la tête de Condrusiens.

Pour l’aider dans sa mission, il pourra compter, dans quelques semaines sur une arme supplémentaire en la personne de Mike Merle. En effet, l’avant, qu’on a connu à Stockay ou encore à Fraiture, était affilié à Trois-Vierges, la formation luxembourgeoise de Carmelo Giunta, avec laquelle il n’a pas joué cette saison. Et grâce à un transfert international, il sera qualifiable avec Anthisnes dès le 3 janvier. "Je suis évidemment très heureux, abonde Alex Liebens. Je manquais vraiment d’un attaquant pur jus et Mike va venir combler ce manque. Et puis, ce n’est pas n’importe qui. Il sait garder un ballon et il marque facilement."

De quoi permettre aux Anthisnois de remonter au classement ? Si le trio de tête semble hors d’atteinte, la quatrième place, et le ticket pour le tour final qui va avec, ne sont finalement qu’à sept petits points.