Sebastien Baucamp fait un pas de côté comme entraineur à Fraiture Sports, Patrick Gaspard devient le nouveau T1

L’ancien adjoint de Huy reste actuellement à disposition du groupe comme joueur mais préfère laisser la main mise du coaching à un ancien du club.

Romain Helas
 football, P3A, Fraiture Sp.-Villers,
football, P3A, Fraiture Sp.-Villers, ©Léva

On se doutait au vu des dernières déclarations qu’il y allait avoir du changement du côté de Fraiture Sports, c’est désormais chose faite.

Sébastien Baucamp, l’entraineur/joueur du club, a décidé de faire un pas de côté du coaching. "Au moment où j’ai recommencé à jouer pour aider le groupe, les barrières sont tombées avec le groupe. Il y a désormais une trop grande proximité avec le groupe, je pense qu’il faut désormais un gars avec de la poigne."

Un retour au club

La proposition, d’abord refusée par le président fraiturois, a finalement été acceptée. Et pour ce rôle, un ancien du club revient sept ans plus tard. Patrick Gaspard, récemment du côté d’Anthisnes, est en effet de retour du côté des Condrusiens. "J’ai d’ailleurs fait connaissance du groupe ce jeudi soir. Sébastien a décidé de faire un pas de côté et m’a proposé de reprendre le groupe. Il reste à disposition du groupe pour le moment jusqu’à une éventuelle autre proposition de coaching mais je tiens à souligner qu’il faut une grande intelligence que pour fonctionner de la sorte."

Désormais, tout le monde à Fraiture Sports est positionné du même côté. Le redressement du club en interne est réussi depuis le début de saison, désormais il va falloir travailler le bilan comptable.