En P2B, Crisnée A arrache un très bon partage
Les Crisnéens ont partagé l’enjeu pour la première fois de la saison. Un résultat important pour la suite du championnat.
- Publié le 07-10-2022 à 06h00
:focal(3675x2458.5:3685x2448.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JUPRLRFYMJAIVPYKGUMPZBLFVI.jpg)
Battu en ouverture du championnat, le TT Cercle vient de signer deux succès de rang en P2A. En déplacement à Aubel, les Saint-Georgiens n’ont jamais été mis en difficulté, même si Grégory Weyn n’a empoché qu’un succès. Dans la même série, Wanze B poursuit son petit bonhomme de chemin avec une large victoire contre l’Astrid.
En P2B, Marchin continue de phagocyter la concurrence. Si Alex Bastin s’est incliné contre un C6, les Marchinois restent seuls en tête. Dans la même série, Crisnée A a partagé l’enjeu contre Tiege. Un résultat précieux puisque les Crisnéens se battent pour le maintien. À noter que les Orp-Jauchois ont dû baisser pavillon dans la salle de Recht.
En P2C, Saint-Georges D a concédé sa première défaite de l’année face à Spa. Renaissance et Viamont, qui étaient tous les deux déforcés avec un joueur WO, n’ont pas eu voix au chapitre face à Eupen et Tiege.
En P2D, Chiroux B a tout tenté pour limiter les dégâts face à Minerois, grand favori de la série. De leur côté, Wanze C et ses jeunes n’ont rien pu faire face à Dolhain.
Enfin, Templiers a concédé son deuxième revers de la saison dans la salle de Montégnée B. Nos trois équipes régionales sont actuellement 9e, 10e et 11e de classe. Attention, danger !.