Avec ses tripes, Wasseiges accroche un gros morceau
Oreye0
- Publié le 22-08-2022 à 06h00
Malgré la défaite dans les dernières secondes contre Strée la semaine passée, Wasseiges a débarqué du côté d’Oreye la tête bien haute. Venues pour un point, les troupes de Cédric Gratia ont su faire le dos rond, ce qui réjouit évidemment l’entraîneur. " On ne va pas le cacher, au vu du niveau d’Oreye, nous sommes venus pour chercher le nul. Le bloc est bien resté compact même si je dois avouer qu’au vu de la rencontre, Oreye aurait sans aucun doute mérité les trois points. Mais bon, la semaine passée nous avons manqué de réussite, ici, ça tourne."
En face, son collègue de banc Jérôme Dirick tenait la même analyse. Très sportivement, le coach sucrier félicitait ses adversaires du jour. " Chapeau à Wasseiges d’avoir fait preuve d’autant d’abnégation. On a directement compris leur stratégie. Après, nous touchons trois fois les montants et nous manquons clairement de justesse. Au final, on va se contenter de ce point car la chance s’équilibrera au cours de la saison."
Arbitre: Mohamed Salah.
Cartes jaunes: Verlaine, Dumoulin, Julin, De Benedictis.
OREYE: Gomant, Salami, Julin, Wasinski (85e Callea), Gaillard, Binet, De Giorgi, Charlier (21e De Keersmaecker), L.Smit (66e Leloup), Hintzen, Olivier.
WASSEIGES: Lambié, Vandeweye (79e Vanhulst), Rolin (68e De Benedictis), Courtois, Hay, Dirick, Duchèsne-Thirion, Dumoulin, Verlaine, Gillain, Traquina Pereira.