Amay attire deux nouveaux joueurs dans son effectif

Les Amaytois continuent de renforcer leur noyau en transférant deux nouveaux éléments.

Romain Helas
 Goran Riga rejoint son ancien coach et son ancien équipier du côté d’Oreye.
Goran Riga rejoint son ancien coach et son ancien équipier du côté d’Oreye. ©Yves Bircic 

Pour Amay, les vacances n’ont pas encore réellement commencé.Très en vue sur le marché des transferts, l’équipe entraînée par le duo Dufer/Liebens vient d’enregistrer deux nouvelles arrivées, et c’est loin d’être des inconnus au bataillon.

Tout d’abord, une vieille connaissance des deux coachs, Goran Riga.Actif sous les ordres d’Alexandre Liebens à Oreye la saison dernière, l’arrière gauche a finalement décidé de rejoindre son ancien coach un échelon au-dessus." On se connaît très bien , justifie d’emblée son ancien T1. Goran est un pur arrière gauche qui est tout le temps présent aux entrainements ainsi qu’aux matchs.Je suis très heureux de sa venue et je sais que de son côté, il est satisfait de rejoindre nos installations. "

L’autre joueur qui arrive est un élément bien plus offensif.Karim Diakité, qui a énormément bourlingué en deuxième provinciale, va amener toute son expérience au service du club. " Karim était à Merdorp la saison passée pour faire plaisir à des amis mais il vaut bien plus haut que la P4, c’est indéniable.C’est un vrai apport dans tout le compartiment offensif. "

Désormais pratiquement au complet dans tous les compartiments du jeu, les Amaytois devraient se calmer quant aux transferts.À moins d’un changement de dernière minute ou d’une occasion qui ne se refuse pas, évidemment.