Boccar: «Wanze/BO et Elsaute, ce sont des modèles»

Le secrétaire général de l’ACFF fait le point sur la première saison post-Covid. Avec le sourire. 

Anthony RIZZI
 Le Stratois dresse un bilan positif de cette saison 2020-2021 avec des louanges adressées à nos clubs.Surtout Wanze/Bas-Oha.
Le Stratois dresse un bilan positif de cette saison 2020-2021 avec des louanges adressées à nos clubs.Surtout Wanze/Bas-Oha. ©Yves Bircic 

Saison post-covid, année 1.L’heure est au bilan pour les bonzes de l’ACFF. Rendez-vous est donné en début de semaine passée avec le Stratois Daniel Boccar dans ses bureaux à Cognelée.Le secrétaire général de l’Association des Clubs Francophones de Football revient sur une campagne plus calme qu’espérée alors que la pandémie et ses avatars ont pris le large.Le soulagement est palpable." Oui, vraiment parce qu’en début de saison, rien n’était sûr finalement, se souvient-il. Mais, là, on a su la finir et on est retombé sur nos pattes.Sans affaire en dehors du terrain qui nous oblige à faire attendre tout le monde en plus.On avait de toute façon pris toutes les dispositions la saison avant pour être à l’aise.Et l’ACFF a tout gagné.Que dire de plus? "