Les Saint-Georgiens du Planet Padel s’inclinent en finale lors des interclubs en messieurs 700
Les membres du Planet Padel ont perdu en finale des interclubs 700 au terme d’une bataille de plus de 4h45.
Publié le 05-06-2022 à 22h16 - Mis à jour le 05-06-2022 à 22h28
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/U2BADXZDOFDZNCRIZDLGVKRH4A.jpg)
Ce dimanche, aux Bayards à Liège, les Saint-Georgiens avaient rendez-vous avec leur histoire. Créé en décembre 2021, le Planet Padel s’est qualifié pour sa première année d’existence pour la finale des interclubs 700. Soit, le deuxième meilleur niveau en Belgique.
Face au club local et devant une belle petite assistance, les deux équipes se sont livrées à une bataille spectaculaire de plus de 4h45.
Il aura finalement dû attendre le dernier match pour départager les deux équipes.Si le score final est de 3-3, c’est bel et bien le Bayards qui l’emporte avec...4 jeux de plus que leurs adversaires.Une défaite quelque peu frustrant pour des Saint-Georgiens qui auront eu tout en main pour décrocher le Graal.
Les Hesbignons menaient rapidement 0-2, grâce à Arnaud Meessen, Bernard Feytmans, Quentin Peeters et Romain Barbosa.Pourtant, chez eux, les Liégeois revenaient dans la partie après la victoire surprise de Tristan Lersch et Laurent Jeuniaux.Maxime Petitjean, associé avec Maxime Martin, renversaient la situation pour mettre les deux équipes à égalité (2-2).
Les deux dernières rencontres se déroulaient sous tension.Si le duo Petitjean/Leersch n’a laissé aucune chance au duo Peeters/Feytmans, la dernière rencontre aura rapidement tourné en faveur des Saint-Georgiens.
Un partage, logique, au vu de la physionomie du match.Le Bayards, avec 4 jeux supplémentaires que le Planet Padel, remporte ces interclubs messieurs 700. Mais les Saint-Georgiens n’auront pas démérité.