Boutachdat reste à Amay, où arrivent Baptiste Hubert et Mike Feret

Ça continue de bouger chez les Mosans avec plusieurs bonnes nouvelles qui sont tombées ce dimanche.

Florian Caspers
 Nassim Boutachdat reste fidèle à Amay.
Nassim Boutachdat reste fidèle à Amay. ©Léva 

Le championnat 2022-2023 ne commence que dans deux mois et demi, mais la plupart des clubs sont déjà bien avancés dans la confection de leur noyau. Et pour ceux qui n’ont pas encore complété leur puzzle, il est temps de faire de belles affaires.

Et ça, Amay l’a bien compris avec, dans un premier temps, la bonne nouvelle de la prolongation de Nassim Boutachdat, qui a réalisé une belle saison dans l’axe défensif.

Un axe défensif qui sera également renforcé par l’arrivée de Baptiste Hubert, un jeune défenseur qui débarque de Verlaine. S’il faisait partie du noyau de la P2, il a essentiellement évolué avec la réserve du club. " Il s’agit d’une belle promesse. C’est un garçon appliqué, qui va nous amener sa taille (NDLR: 1m95). Je n’ai eu que des échos positifs sur lui et il va se lancer dans un beau challenge  ", ajoute Alex Liebens.

Enfin, les Mosans ont également enrôlé Mike Feret, qui arrive de Marchin pour amener toute son expérience aux plus jeunes.

À noter qu’Axel Mafuta ne viendra finalement pas chez les Rouges qui sont dès lors à la recherche d’un profil offensif pour le remplacer.