Gagner pour espérer un miracle et une montée en P3
Dernière sortie de la saison pour Marchin qui jouera son va-tout jusqu’au bout.
Publié le 02-06-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/THGYHLXJSFASXESRKP4JYGIWIM.jpg)
En l’espace de huit jours, Marchin, tout comme Chevron, auront joué trois rencontres.Un rythme soutenu qui pèse évidemment dans les jambes. "Surtout à notre niveau" , précisait après la rencontre gagnée dimanche dernier contre Haneffe, Antoine Thomas.
Pour leur toute dernière sortie de la saison, les Marchinois ont l’occasion de conclure leur exercice de la plus belle des manières.
Si les chances de montée en P3 restent infimes, une victoire ce jeudi propulserait Marchin comme premier réserviste vers l’échelon supérieur. " Il peut toujours se passer quelque chose dans le football provincial , indique Antoine Thomas. On peut croire à un miracle, non? (sourire)."
Même si l’enjeu reste minime, ne comptez pas sur le futur T1 marchinois pour aborder la dernière rencontre de la saison par-dessus la jambe. "Qu’importe le match, quand je monte sur un terrain, c’est pour le gagner , dit-il. Physiquement, mes joueurs ont l’air d’être pas mal. Ce qui me fait peur, c’est surtout au niveau de l’envie. Jouer après une journée de travail, en semaine, n’est jamais évident. Mais cela ne doit pas être une excuse, on se déplace à Chevron pour gagner. En face, notre adversaire ne nous fera pas de cadeau d’autant que j’ai appris que le club avait demandé des juges de ligne."
Une dernière sortie que les Marchinois entendent réussir haut la main avant de prendre un mois de vacances bien méritées.
Arbitre: Quentin Toussaint sans doute accompagné par des assistants.
MARCHIN: Reclaire, Bechet, Del Conte et Martin ne joueront pas.Le reste du groupe est disponible.
Haneffe déclare forfait
Dans l’autre rencontre prévue en P4 entre Haneffe et Dalhem B, celle-ci ne se déroulera pas.En cause?Le forfait des Templiers qui ont préféré ne pas jouer ce match sans aucun enjeu.Dommage mais on peut évidemment le comprendre..