Burdinne va relancer Michaël Koné

Joli coup signé par Jean-Christophe Piccart. Le coach burdinnois est parvenu à convaincre le médian défensif de revenir dans le monde du football.

Florian Caspers
 Michaël Koné va faire son grand retour sur les pelouses.
Michaël Koné va faire son grand retour sur les pelouses. ©Heymans 

C’est un nom qu’on avait, on doit bien vous l’avouer, un peu oublié. Mais cela n’enlève en rien à son talent. Car on ne joue pas durant plusieurs années en Nationale par hasard.

Mais, depuis maintenant un petit temps, Michaël Koné avait mis le football de côté. Avait car le médian défensif, qui peut également évoluer partout dans la ligne défensive, va retrouver le monde du ballon rond sous les couleurs de Burdinne la saison prochaine. " Il avait mis le football entre parenthèses, mais il a envie de reprendre , complète Jean-Christophe Piccart. Je le connais via des connaissances et ça m’a l’air d’être un très chouette garçon. C’est un fameux renfort d’expérience pour nous.  "

Voilà donc déjà le neuvième renfort pour les Hesbignons en vue de la saison prochaine. À noter que Burdinne s’est également attaché les services d’un entraîneur des gardiens en la personne de Xavier Giesberts.