Yakhlef El Mokhtari: «Je suis fier d’eux»
Si, d’un côté, les Sérésiens fêtaient une montée tant désirée en P2 en entonnant chants et autres cris de guerre avec leurs supporters, les mines crisnéennes étaient, quant à elles, quelque peu déconfites. Le président du club souhaitait néanmoins retenir le positif du parcours accompli par ses protégés cette saison. « Je suis super fier d’eux. Ils se sont bien battus pour arriver là » tenait à souligner El Mokhtari.
- Publié le 27-05-2022 à 06h00
Il est vrai que, de prime abord, on n’attendait pas les Mauves à pareille fête cette année, eux qui n’étaient pas forcément cités parmi les candidats au tour final. " En début de saison, certains souriaient en disant que quelques joueurs avaient une légère surcharge pondérale. " Et force est de constater que ce supplément de poids aura fait pencher la balance en faveur des troupes de Damien Kremer.
Un exercice réussi qui nourrit une certaine ambition pour la saison prochaine. " C’est sûr que ça donne des idées pour la suite. Nous avons déjà reconduit une bonne partie du noyau , appuie le président. C’est un projet qui a débuté il y a plusieurs années et qui doit continuer d’évoluer avec notamment les équipes de jeunes. "
Et malgré sa grande expérience, un brin de jeunesse et de fougue ne fera pas de mal à ce Crisnée-là dans les prochaines années. C’est à cette condition que les Mauves pourront peut-être faire basculer des rencontres comme celle d’aujourd’hui en leur faveur.
Restera néanmoins aux nouveaux arrivants à parvenir à sortir des joueurs qui ont encore prouvé leur cœur et leur amour du maillot dans une fin de saison pourtant très longue.