Inutile, Bolland-Lensois est annulé
Rendu inutile, le match entre Bolland et Lensois n’aura pas lieu. Cela arrange bien tout le monde.
Publié le 27-05-2022 à 13h55 - Mis à jour le 27-05-2022 à 13h57
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AFALFPKUHZHM7JKMWYEWO5HJRM.jpg)
Pas de Bolland-Lensois dimanche à l’interséries de P4.Toutes deux gagnantes jeudi soir, les deux équipes devaient s’affronter ce dimanche en match de classement de l’interséries.Mais elles ont décidé, d’un commun accord, de ne finalement pas jouer. " Si les deux équipes souhaitent ne pas jouer et que la rencontre est jugée intitule, alors, on ne peut pas obliger les deux formations à jouer " rappelle Didier Petitjean, le manager général du CPLiège.Il faut dire que vu la disparition de Solières B, le rachat du matricule de Pontisse par Ferrières et la fusion entre Welkenraedt et Faymonville, trois phénomènes actés tous devant le CP " qui a déjà tout validé " a rebattu un peu les cartes.Et officialisé les quatre montées des quatre vainqueurs de jeudi.
Du coup, la rencontre entre Bolland et Lensois était devenue obsolète." Et c’est une bonne nouvelle , dit Patrick Bonomi, le coach de Lensois. C’est quand même un long déplacement et, sincèrement, finir 1erou 4ede l’interséries ne changeait pas grand-chose pour nous pour peu qu’il y ait la montée " dit encore le T1 de Lensois.
Voilà donc un match en moins du menu de nos régionaux.Par contre, la rencontre entre Haneffe et Marchin, elle, est maintenue et pourrait être utile en cas de montant supplémentaire.