Faimes B déjà favori pour le titre?
Ne cherchez plus très loin le futur cador de P4 la saison prochaine. Faimes B devrait en effet figurer parmi les ténors dès le début de l’exercice 2022-2023. Si on ne connaît pas encore les compositions des différentes séries, une chose est déjà certaine : ce Faimes-là mérite de quitter la P4.
Publié le 24-05-2022 à 06h00
Le groupe, composé essentiellement de jeunes du cru, évolue ensemble depuis plusieurs saisons et arrive tout doucement à maturité. "La saison prochaine, je veux qu’on fasse mieux", indiquait André Brugmans. "Oui, on doit se montrer ambitieux" , pointait de son côté Louis Leroy, auteur d’un excellent match dimanche dernier.
En lisant entre les lignes, les Faimois viseront ni plus ni moins que le titre en 2023. Un objectif loin d’être utopique quand on voit la progression des Étoilés. D’autant que la marche de progression des Jacques, Brugmans, Hallleux, Libens, Sacré, Leroy, Minette ou encore Cimino est énorme. De bon augure pour la suite. "Le plus important, pour la suite, est de prendre du plaisir. À Faimes, qu’on gagne ou qu’on perde, il y a une bonne ambiance. Ce qui me rend le plus heureux est de voir des gamins que j’ai entraînés en jeunes devenir aujourd’hui de très bons footballeurs" , note André Brugmans.