«Cela promet pour la saison prochaine»
Malgré la défaite, André Brugmans voulait mettre en avant la prestation de ses joueurs.
Publié le 23-05-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AKUUQVH76FHH7OCLPAR7YQGLWI.jpg)
Il a eu chaud, Patrick Bonomi. Le coach des Patronnés ne s’attendait certainement pas à souffrir de la sorte face aux Faimois. "Mais que cela fait du bien , sourit-il. On a été bousculé par des jeunes très courageux. Maintenant, notre victoire est méritée.Mon gardien n’a pas fait d’arrêt en seconde période et mes joueurs sont restés concentrés du début à la fin.On aurait d’ailleurs pu tuer le match à l’heure de jeu. Depuis le début de saison, on a qu’un seul objectif: la montée. Ici, c’est une étape de franchie mais je ne suis pas encore rassasié. Aujourd’hui (NDLR: dimanche) mes gars ont été très grands et se sont battus sur tous les ballons."
La suite, justement, ce sera face à Haneffe. Un club que connaît évidemment très bien Patrick Bonomi. "Ce sera, là aussi, un gros match , assure-t-il. Je connais bien Alain Jeanfils et je suis certain qu’il y a aura du monde."
Dans le camp d’en face, André Brugmans affichait un large sourire, malgré la défaite. En prélude de la rencontre, il avait annoncé, dans nos colonnes, que son équipe n’avait que "10% de chances de gagner." "C’était du bluff , rigole le coach. Je pensais vraiment qu’on pourrait le faire. Le niveau de la rencontre était incroyable et digne d’une bonne P3. Je n’ai absolument rien à reprocher à mes gars. Ils ont été excellents! On termine ainsi notre saison sur une note plus que positive. Certes, je suis un peu déçu mais ce genre de rencontre promet pour la saison prochaine."