Damien Kremer: «C’est du 80/20 pour Solières B»
Déplacement de la pression chez l’adversaire ou parole sincère ? Dans tous les cas, le coach crisnéen se livre.
Publié le 21-05-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RVKY4ZUCOJCVPE5VAV26HCBKFY.jpg)
Cette rencontre, c’est aussi un duel à distance entre deux férus de tactique: Damien Kremer et Carmelo Giunta.Le premier cité découvre, comme entraîneur principal, le tour final. Victorieux dimanche contre son voisin orétois, le T1 des Mauves est conscient qu’il rencontre une très belle équipe.Les trois défaites subies cette saison lui font dire que ce sont bien les locaux qui sont grandement favoris. " C’est pour moi du 80/20 pour Solières B , lâche d’emblée Damien Kremer. Ils ont montré à trois reprises qu’ils étaient meilleurs que nous.La rencontre va être d’autant plus compliquée car nous jouons sur un terrain synthétique et, hormis deux absences, ils sont au complet.Je connais leurs forces et faiblesses et mes gars sont motivés à du 100%. "
De l’autre côté, bien qu’il ne soit plus l’entraîneur de Solières B mais bien celui de Trois Vierges, Carmelo Giunta garde un œil paternel sur son ancien groupe, tout en proposant son aide dans ses temps libres.Absent ce dimanche, il aura tout de même une oreille attentive sur ce qu’il se passera de l’autre côté de la frontière." C’est du 50/50. Comme Stéphane De Munck l’a dit, au tour final, toutes les cartes sont rebattues. Il n’y a plus de favori, d’autant que Crisnée a eu le temps d’analyser nos points forts.La clé du match sera la concentration de chacun et de là, la tactique en découlera. Mais nous n’avons aucune pression, ce n’est que du bonus et du plaisir de jouer cette rencontre. "
Une chose est claire, celui qui sortira vainqueur de ce duel pourra avoir la fierté d’avoir réussi l’exploit de la saison.À voir désormais qui sortira de cette confrontation avec le trophée en main.