Lensois, la cible à abattre
Lensois
Publié le 14-05-2022 à 06h00
24 victoires et deux défaites, tel est le bilan, exceptionnel, de Lensois, qui n’a été défait que par un Thisnes impeccable. Voilà sans doute ce qui fait de Lensois le grand favori à la montée de P4 en P3. Et ce, même si le chemin est très long. " On se réjouit , raconte Patrick Bonomi. Car notre objectif est clair: on veut monter. On sait que le début d’un long chemin et qu’il faudra sans doute remporter cinq matchs pour y arriver. Oui, on a battu deux fois Vaux cette saison, mais cela ne nous donne pas la qualification assurément. Il n’empêche, je suis confiant. "
Et, du côté valborsetain, on est conscient qu’on a tiré le gros poisson. " Lensois est favori, ils sont plus forts que nous. Mais sur un match, tout peut se passer. On va jouer libéré et on n’aura absolument aucune pression. Nous allons tout donner afin de les embêter au maximum ", motive Frederic Bellucci.
Arbitre : Dimitri Legros.
LENSOIS : Verlaine, Wautelet, Ghyzel, Gondaire, Conkie, Boxus, Staelens, Canzian, De Benedictis, De Vight, Hougardy, Bonomi, Pairoux, Landrain, Godfroid, Pierron, Cetiner.
VAUX-BORSET : Hormis Carullo et Heer, le noyau est au grand complet.
Dossiers