Fred Bougelet ou José Brasseur: le nouveau président sera connu la semaine prochaine
Depuis l’annonce du départ de Bernard Léonet début janvier, Marchin est à la recherche de son nouveau président. Dans un premier temps, le club a même pensé à mettre une annonce sur les réseaux sociaux. « Au départ, personne ne voulait prendre ce rôle, explique José Brasseur. On a même pensé à écrire quelque chose sur Facebook pour trouver un président extérieur. »
:format(jpg):focal(1245x766.5:1255x756.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CXWWHP3BNFD7VFFJGJSWHPJZ6A.jpg)
Publié le 14-05-2022 à 06h00
Au final, après plusieurs semaines de réflexion, deux candidats sont sortis du lot: Fred Bougelet et José Brasseur. Le premier, qui a décidé d’arrêter le coaching, est ambitieux et souhaite découvrir une autre facette du football. Le deuxième n’en a cure des titres et fonctions. "L’important, c’est le travail et que les choses soient bien faites" , dit-il.
Le nouveau président sera connu à partir de la semaine prochaine. " Nous avons une réunion tous ensemb le pour préparer, une fois de plus, les mois à venir. Ce sera à cette occasion qu’on désignera le nouveau président" , note Alain Delizée, cheville ouvrière du club.
Un temps pressenti pour être le nouvel homme fort du cercle marchinois, Éric Lomba, l’ancien bourgmestre, intégrera le conseil d’administration. "Il viendra apporter son expérience et nous aider notamment au niveau de la paperasse. C’est une aubaine pour Marchin" , indique José Brasseur. .
Dossiers