Waremme est promis à un bel avenir
Si la dernière sortie des Wawas, qui s’est soldée par un revers, du côté de Meux a surtout été marquée par la fin de carrière de Steve Dessart, buteur et ovationné lors de sa sortie, elle a aussi mis un point final à cette saison qu’on pourrait qualifier de satisfaisante.
Publié le 03-05-2022 à 06h00
En effet, le club hesbignon a poursuivi dans la philosophie qui est la sienne, c’est-à-dire donner leur chance en équipe première à des jeunes du cru. On a ainsi pu découvrir des garçons comme Zakaria Chariet, Amand Rennotte ou encore Julien Denooz, trois jeunes garçons plein de promesses et qui pourraient bien devenir des cadres à l’avenir.
Le tout en décrochant le maintien sans trop trembler puisqu’il a été acquis deux journées avant la fin de saison. Une belle façon de célébrer un triple anniversaire: le centenaire du club, les quarante ans de Steve Dessart, ainsi que la fin de carrière de l’entraîneur-joueur qui passera définitivement de l’autre côté de la barre lors du prochain exercice. Oui, Waremme est bien à sa place dans cette D2 ACFF!
Dossiers