Crisnée a désormais neuf orteils au tour final

Patro Othée0

Romain Helas
 Murgia et les Crisnéens n’ont rien laissé à leurs adversaires du soir.
Murgia et les Crisnéens n’ont rien laissé à leurs adversaires du soir. ©Yves Bircic

Vainqueurs sur un score de tennis d’Othétois en manque de confiance et visiblement déstabilisés en cette fin de saison, les Mauves ont désormais neuf orteils au tour final.

La rencontre n’a été qu’une formalité pour les hommes de Damien Kremer. Avec trois buts inscrits dans le premier quart d’heure, Crisnée a tout simplement surclassé son adversaire du soir. À noter d’ailleurs le but inscrit par le portier visiteur David Rouge, visiblement en grande forme. Son dégagement, assez puissant, a lobé Gwadamère Gerard, surpris par la trajectoire.

Damien Kremer se montrait évidemment satisfait de la prestation des siens mais reconnaissait la faiblesse adverse. " Il n’y a pas vraiment eu match. Quand tu en mets trois dans le premier quart d’heure, c’est tout de suite plus simple. Il va falloir assurer le coup lors des deux prochaines semaines pour finir troisième e t ainsi avoir éventuellement une recette de plus à la buvette.  "

Arbitre  : Fabian Deckers, assisté de Claude Clermont et Henri Paulus.

Cartes jaunes : Reginster, M.Beneux, L.Smit.

Buts  : Diaz (0-1, 3e), Sprimont (0-2 et 0-3, 9eet 11e), Leseur (0-4, 48e), Rouge (0-5, 61e), S.Willems (0-6, 85e).

PATRO OTHEE: G.Gerard, Myster, Cremers, J.Gerard, L.Smit, Lhoest, Delaive, Janssen, Safizadeh, Reginster, Vanhoef.

CRISNEE : Rouge, Delville, M.Beneux, De Bie, Murgia, Sprimont, A.Willems, Tavolieri, Leseur (75eS.Willems), Carisio (60eFlorkin), Diaz.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...