Un forfait qui fait ch… entre Othée B et Engis
Alors que Lensois B dominait sa rencontre avec un 0-3 et une très belle efficacité, les Hesbignons ont complètement craqué après la pause et ont dû se contenter d’un nul sur la pelouse de Seraing Athlétique. « Comme m’ont dit mes joueurs : “On s’est littéralement ch… dessus”, raconte Michaël Tombal. Les adversaires ont été tout simplement plus efficaces que nous et nous pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes car on dominait les échanges ». Les Patronnés commettent trop d’erreurs sur des phases arrêtées défensives. Ils savent donc ce qu’il leur reste à travailler pour la saison prochaine…
Publié le 25-04-2022 à 06h00
Alors que Lensois B dominait sa rencontre avec un 0-3 et une très belle efficacité, les Hesbignons ont complètement craqué après la pause et ont dû se contenter d’un nul sur la pelouse de Seraing Athlétique. "Comme m’ont dit mes joueurs: “On s’est littéralement ch… dessus” , raconte Michaël Tombal. Les adversaires ont été tout simplement plus efficaces que nous et nous pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes car on dominait les échanges" . Les Patronnés commettent trop d’erreurs sur des phases arrêtées défensives. Ils savent donc ce qu’il leur reste à travailler pour la saison prochaine…
Buts: Deprez (0-1 sur pen., 5e), Piéron (0-2 et 0-3, 25eet 35e).
Patro-Othée B 0 - Engis 5 (fft.)
Une cause de forfait un peu cocasse du côté d’Othée B. "On nous a contacté pour nous signaler que nous ne pourrons pas jouer dans leurs installations car il y a eu un problème au niveau des fosses septiques" , explique Fabian Van Baelen, entraîneur des Engissois.
Tilleur B 3 - Limont A 0
" On oublie de marquer, c’est aussi simple que ça… souffle David Jeunhomme, le coach limontois, un brin dépité. On a été maladroit.".
Oreye B 1 - Momalle B 1
Comment définir cette rencontre autrement qu’en disant que c’est un match de fin de classement de quatrième provinciale et qui plus est, de fin de saison entre deux équipes qui n’ont plus rien à jouer? "Je ne peux rien dire de plus. Il n’y avait aucune intensité" , narre Tristan Petersille.
But: Ceccato (1-1, 90e)
Dossiers