Mavrick Micha ira finalement du côté de Wanze/Bas-Oha B

Le Soliérois rejoint finalement l’équipe entraînée par Laurent Mievis.

Romain Helas
 On espère pour Micha qu’il sera bien sur le terrain avec les Wanzois.
On espère pour Micha qu’il sera bien sur le terrain avec les Wanzois. ©Yves Bircic

La rencontre de ce lundi entre Wanze/Bas-Oha B et Solières aura sans doute été particulièrement intéressante en discussions après le match. Parti dans un premier temps du côté de Fraiture Sports, Mavrick Micha s’était finalement rétracté, faute de symbiose avec certains membres de la future équipe dirigée par Seba Baucamp.

Désormais, le milieu défensif, capable de jouer comme défenseur central a choisi son futur club et il ne se trouve pas si loin de Solières: Wanze/Bas-Oha B. L’équipe entrainée par Laurent Mievis se renforce donc d’un nouveau solide élément, précieux par sa polyvalence. Auteur d’un solide match contre les Mosans, le Soliérois est très satisfait de son choix définitif. "Le match d’hier m’a rassuré. Footballistiquement, WBO B est une belle équipe. L’entraineur est au top, avec une mentalité qui colle à la mienne et je trouve qu’il y a aussi une bonne ambiance au sein du club. Je suis assez content."

Grâce à ce nouveau renfort, précieux pour l’encadrement des nombreux talentueux jeunes qui arrivent, Laurent Mievis peut désormais respirer: son équipe sera bel et bien compétitive à sa juste valeur la saison prochaine.