Jehay enrôle le jeune Noah Leva

Nouveau renfort pour les troupes de Philippe Gustin, qui ont conclu l’arrivée de Noah Leva en provenance de Wanze/Bas-Oha.

Florian Caspers
 Noah leva va troquer le maillot de Wanze/Bas-Oha pour celui de Jehay.
Noah leva va troquer le maillot de Wanze/Bas-Oha pour celui de Jehay. ©Yves Bircic 

On continue de miser sur la carte jeunes à Jehay en vue de la saison prochaine. Et, cette fois, c’est un élément tout droit venu de Wanze/Bas-Oha que les Jehaytois viennent d’enrôler en la personne de Noah Leva. Ce médian de 19 ans, qui peut évoluer en tant que médian relayeur ou médian offensif, a fait quelques apparitions avec la P3 des Mosans cette saison. " Il a une marge de progression très importante , confie Philippe Gustin. Sa culture footballtisque est également très intéressante et il a déjà montré des choses intéressantes sur le terrain en étant notamment capitaine chez les U19 de Wanze/Bas-Oha. Un accord a été trouvé entre la famille et Wanze/Bas-Oha C’est peut-être un petit risque que je prends, mais j’ai envie de lui donner sa chance comme j’ai la réputation d’aimer travailler avec les jeunes (rires)."

Et au vu de ce qu’il a montré sous les ordres de Laurent Mievis cette saison, nul doute que Noah Leva devrait se faire une belle place à Jehay lors du prochain exercice.