VESTIAIRES
Nico Doneux : À bout de souffle »
Publié le 11-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CIV3TQFWTVEE3P5BHARSA2MVG4.png)
Nico Doneux: À bout de souffle"
Le médian hamoirien avouait: " Nous sommes dans le dur et cela devient compliqué. On donne tout mais finalement, on est peut-être un peu trop juste au niveau du noyau avec les blessés et suspendus. On a eu quinze ou vingt minutes de flottement en début de rencontre puis on pouvait renverser la vapeur mais on ne le fait pas. On est peut-être un peu à bout de souffle. "
WAREMME
Steve Dessart: "Vite la quille"
Auteur du premier but, Steve Dessart expliquait: " C’était le retour rêvé et dommage qu’on prend ce but mais on a su réagir rapidement. On a subi la dernière demi-heure de la première période mais contrairement au premier tour, on est capable de faire le gros dos et de tenir la baraque. À la pause, on a remis les choses en place. Plus que deux matches et c’est la quille car je vous avoue que c’est seulement en fin de semaine que je récupère des efforts du dimanche suivant. "
Jessy Boseko: "Soulagé"
Jessy Boseko résumait bien la physionomie de la rencontre: " On n’avait plus d’envie que Hamoir. Il nous fallait les points et ils sont sortis du ventre. On s’est arraché et c’est l’explication de notre victoire. On a eu la chance de bien réagir après avoir encaissé le but. On n’a pas eu vraiment des doutes pendant la rencontre. On a continué à bien fermer les angles. " L.B.