Fize peut frapper un grand coup
Les Fizois sont à un tournant de leur saison. S’ils gagnent ce jeudi soir, ils pourraient faire un grand pas vers le tour final.
Publié le 07-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/R7Y5XXV4NVBKPHOYXD7D5NRBOU.jpg)
C’est un petit tournant en cette fin de championnat pour Fize.Aubel est un candidat direct dans le Top 5 de la série et si les Fizois veulent marquer les esprits et s’installer définitivement avec les meilleures équipes de la série, il leur faut cette victoire référence qui leur permettrait d’envisager la fin de cette saison avec optimisme.
C’est que le récent 6/6 face à des adversaires, sauf respect, d’un tout autre calibre qu’Aubel n’a pas complètement rassuré les troupes. " Non, on doit être honnête et bien avouer que ce ne fut pas bon même si on a gagné deux fois , avoue Olivier Parmentier. Là, on a l’occasion de frapper un grand coup par rapport à notre objectif de départ.Mais ce ne sera pas facile car Aubel est costaud.L’aller n’était que la deuxième journée de championnat.Mais j’avais dit en sortant de cette rencontre que cet adversaire allait faire mal.Et il a effectivement fait mal cette saison, encore plus que ce que je pensais d’ailleurs.C’est aux joueurs du noyau qui remplacent les indisponibles de montrer qui ils sont et d’élever désormais leur niveau.Ils veulent montrer qu’ils sont indispensables?Qu’ils le fassent, à l’image d’un François Ledure qui doit devenir un patron. " Fize est à un tournant ce jeudi soir.Il le sait, de toute façon…
Arbitre : Hicham Dridelli.
FIZE : Vandervost, Boumedienne, Denruyter et Rigo sont blessés.Licour rentre de suspension.