Jadot a sauvé Hognoul
Le gardien de Hognoul a tout simplement été incroyable face à Stockay B. Tantôt avec une détente féline, tantôt grâce à un bloc magistral du pied, le portier a laissé son équipe en vie à plusieurs reprises en deuxième mi-temps, au grand dam des locau
Publié le 06-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CIV3TQFWTVEE3P5BHARSA2MVG4.png)
Dans cette rencontre haute en intensité, celui qui travaille à la police dans la vie de tous les jours regrettait toutefois les deux buts encaissés. " Comme souvent, on encaisse deux fois alors que c’était évitable. Ce sont à chaque fois des petites erreurs qui se payent immédiatement cash."
Toujours en course pour l’accession au tour final, une victoire à l’extérieur contre un concurrent direct aurait fait du bien à Hognoul.Malheureusement, ce partage est vu quasiment comme une défaite pour le gardien des Rouge et Noir. " Ce qui m’embête, c’est qu’on a les occasions pour passer devant, surtout en fin de rencontre.Mais on manque d’un tueur dans l’équipe et ça nous coûte des points. "
Désormais le couteau entre les dents, les ouailles de Fabrice Morgante doivent s’imposer dans pratiquement toutes leurs dernières rencontres pour avoir leur sort entre leurs mains.En forme depuis le retour de la compétition en 2022, les équipiers de Loic Jadot doivent engranger de la confiance devant pour atteindre un objectif qui semblait être le minimum requis en avant-saison mais qui serait un bel exploit désormais au vu de ce premier tour complètement raté qui pèse lourd dans la balance.