Christiaens: «On revient à 2-2 pour finalement perdre, c’est rageant»
Manu Christiaens en avait gros sur la patate après la rencontre contre Xhoris de ce dimanche. Invaincus depuis le 31 octobre et ce match face à Ougrée où ils s’étaient inclinés 1-2, les Hannutois étaient plus que sur une bonne série.
Publié le 05-04-2022 à 06h00 - Mis à jour le 05-04-2022 à 06h01
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Y5PIMB4WW5BOXFUMUC6EQ5RPF4.jpg)
Déjà piégée au match aller, l’équipe chère au président Bemelmans s’est de nouveau cassé les dents sur une formation de Xhoris jouant dans sa moitié de terrain et se portant vers l’avant via des contre-attaques. C’en était de trop pour le T1 des Verts. " On a encaissé sur de stupides erreurs, peste le coach.Avec deux buts dans le premier quart d’heure, on savait qu’il fallait qu’on redouble d’efforts pour recoller au score. Ensuite, on revient à 2-2 pour finalement perdre, c’est rageant. On avait la rencontre en mains en seconde période et puis il y a ce corner dans les dix dernières minutes qui nous fait mal."
Même si cette défaite met un coup au moral des Hannutois, ils doivent se remobiliser tout de suite car il reste encore six finales afin d’aller chercher le maximum de points et continuer à mettre Ougrée sous pression. " On ne lâchera rien, prévient Manu Christiaens.Il faut qu’on soit bien dans notre tête car on n’a pas le temps de gamberger. Nous jouons contre Amay dès ce jeudi et il faudra prendre les trois points." Sous peine de voir Ougrée faire un pas de plus vers le titre de champion.A.P.