Alan Grommen: «Je sens que c’est mon moment»
Une deuxième apparition dans le onze de base en deux semaines, une troisième titularisation cette saison et un troisième but planté en P1 depuis l’entame de cet exercice, Alan Grommen a vécu un beau dimanche sur la pelouse de Pontisse, d’autant que l
Publié le 05-04-2022 à 06h00 - Mis à jour le 05-04-2022 à 15h04
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AG3N4N4P3ZCEJJR5MF4S2B4IBI.jpg)
En deux rencontres, le joueur de 21 ans a ainsi disputé 165 minutes, soit un peu moins de 40% de son total dans l’élite provinciale cette saison. Preuve qu’il monte en puissance avec les Sang et Marine. " Là, je suis vraiment en pleine forme, avoue Alan Grommen.Des portes s’ouvrent à moi et je donne tout pour montrer qu’on peut compter sur moi la saison prochaine. C’est vrai, mon objectif est de me faire une place dans le onze de base. Avec les blessures et tout ça, je sens que c’est mon moment et j’ai envie de tout donner. »
Notamment pour aller chercher un Top 5 qui tend les bras aux Fizois. " C’est un objectif pour nous, pour le club et pour Thierry Deprez. On a envie d’y être, on en parle d’ailleurs assez souvent. Et je pense qu’on le mériterait au vu de notre saison. Nous sommes toujours à 100%, on travaille énormément », insiste Alan Grommen. Car maintenant qu’ils y sont à nouveau entrés, les Fizois comptent bien ne plus sortir de ce quintet de tête.