Rechain en voulait plus que Faimes

Faimes3

Jefferson YANS
 Faimes etRechain auraient pu se quitter dos à dos mais c’est finalement le second cité qui s’est imposé sur un score festival.
Faimes etRechain auraient pu se quitter dos à dos mais c’est finalement le second cité qui s’est imposé sur un score festival. ©ÉdA – 502013322450

Afin de continuer à rêver du tour final, Faimes doit absolument prendre la mesure de Rechaintois en fâcheuse posture au classement puisqu’ils sont antépénultièmes. Pourtant, Faimes débute en mode mineur. Malgré un premier essai de Eeke directement sur Perazzelli, les Verts n’y sont pas. Nonchalance et déchets dans le jeu sont légion. Beaucoup de joueurs sont méconnaissables. D’ailleurs, Mostade accroche Ernst dans le rectangle et provoque un penalty. Le capitaine de Rechain s’élance, mais Houart part du bon côté et capte le ballon. Ce n’est que partie remise pour les visiteurs. À la demi-heure, Binet, à qui on laisse de l’espace, lobe Houart d’un tir à distance (0-1). Heureusement, Faimes réagit par l’entremise de Hauteclair, lui aussi accroché dans le rectangle. Bonnechère s’élance et prend Perazzelli à contre-pied (1-1).