Match arrêté à la pause à Oreye B, où l’équipe ne comptait plus que 6 joueurs
« On n’a tout simplement pas eu d’occasions, narre Michaël Tombal. Notre objectif, maintenant, est de prendre un maximum de points. » Avec trop de phases offensives gâchées, Lensois B n’a pas tiré une seule fois. Du côté limontois, on se plaint de la
Publié le 04-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5OJKNMVRFZAZ3ATRQHOIFN54VA.jpg)
"On n’a tout simplement pas eu d’occasions, narre Michaël Tombal.Notre objectif, maintenant, est de prendre un maximum de points."Avec trop de phases offensives gâchées, Lensois B n’a pas tiré une seule fois. Du côté limontois, on se plaint de la finition."On a beaucoup de possibilités offensives, mais pas le sens du but", souligne David Jeunehomme.
But:Dengis (0-1, 67e).
Hongoul B 1 - Momalle B 3
"J’ai senti le groupe concerné aujourd’hui. C’est ce qui a fait la différence avec notre rencontre de la semaine dernière", explique Tristan Petersille.
Buts: Jauret (0-1, 43e), Engels (0-2, 44e) et Petersille (1-3, 76e).
Oreye B 0 - Oleye 7 (arr.)
Oleye menait 0-7 à la mi-temps et la rencontre n’a pas repris car Oreye B s’est retrouvé avec seulement six joueurs pour terminer la rencontre.
Alleur 0 - Engis 6
"On évolue match par match. On aurait pu alourdir le score, mais on continue la marche à suivre",répond Fabian Van Baelen.
Buts:De Winne (3), Cox, Gauthier (2).
Haneffe 3 - Tilleur B 1
Avec un noyau plus que présent aux entraînements (NDLR: 19 joueurs jeudi dernier), la dynamique est vraiment bonne. "On va essayer d’aller chercher Limont maintenant", dit le coach haneffois.
Buts:Jaco (1-0, 43e), Laruelle (2-0, 60e), Mombaerts (3-0, 80e).