Les Wawas seront déforcés contre Lamy
RB Spa B
Publié le 02-04-2022 à 06h00 - Mis à jour le 02-04-2022 à 09h03
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/X3XJQFFB3VHJLCRJ22GBSFGUW4.jpg)
Même si les Wawas ont déjà croisé sa route à deux reprises cette saison, le fait de revoir David Lamy au Pôle Ballons comme adversaire sera un moment particulier. Avec sa vareuse bleue, le pivot débarquera en effet ce samedi comme adversaire lors de ce match à enjeu. En effet, même si aucune des deux équipes n’a encore communiqué sur ses éventuelles envies de monter (via le titre ou les playoff), l’objectif est de figurer le plus haut au terme des prochaines rencontres.
Dans ce contexte, Waremme reste sur un revers à Bellaire et espère ne pas enregistrer un 2erevers sous peine de perdre le leadership. Mais le coach Gaudoux nous le confiait, ce match sera particulier. " Nous devrons composer sans plusieurs joueurs comme Corvers et Piedbœuf." Une tuile car, dans le camp adverse, les Spadois débarqueront au grand complet avec leurs joueurs évoluant aussi en TDM2. Actuellement hors des playoff, les Thermalistes veulent faire mentir le classement et réussir la bonne opération.
Il va donc falloir que les Hesbignons retrouvent la rigueur défensive qui est traditionnellement la leur à domicile pour ne pas laisser les visiteurs trop vite prendre confiance même si, aussi déforcés, les Wawas seront outsiders.