Défaite plus qu’interdite pour les Haneffois
RBC Haneffe
Publié le 02-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SZQKJDCTSZAMXDDT6KYVZG6NUM.jpg)
Samedi, dans le petit Pôle ballons, le RBC Haneffe recevra les derniers de la hiérarchie. Une équipe de Loyers B condamnée depuis plusieurs semaines et qui n’a gagné qu’une rencontre, à Villers, sur toute la saison.
Alternant les visages depuis le début de la saison, les Haneffois demeurent imprévisibles d’une rencontre à l’autre voire d’un quart à l’autre. Maintenant, personne n’ose penser à un revers du côté des Templiers. " On ne va pas gâcher la dernière partie de saison", ne cesse de répéter un Renaud Leclercqs dont on connaît les ambitions et l’envie de faire avancer ce groupe.
Pour rappel, après Alexandre Henrard (Tilff, R1), et Florien Denis (Villers, R2), Arthur Stassen (Villers, R2) a également accepté de rejoindre le projet des Templiers qui, la saison prochaine, auront un effectif bien plus complet.
Avec une année de plus dans les jambes, le groupe de Renaud Leclercqs visera sans aucun doute le haut de tableau! Les erreurs et mauvais passages des années antérieures doivent avoir servi de leçon pour que ce groupe, où plusieurs pourraient disputer leur dernière aventure sportive, finisse sur une très bonne note.