Tennis de table : Tihange n'est plus qu'à une victoire du titre en P2
19h45, samedi soir. Stéphane Klaric vient nous trouver, la tête basse. « Kévin (NDLR : Paulus) vient de se blesser après son premier match et ne jouera plus ce soir. » Malmenés par Saint-Georges, dans le choc de cette P2, les Tihangeois vont pourtant
Publié le 31-03-2022 à 18h02
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EVPMOXA4XVEOTL3GWMEHOVUNFE.jpg)
Car, ce samedi soir, les Tihangeois s’apprêtent à écrire une nouvelle page de leur histoire. Dans la salle de Dolembreux, sixième de classe, Tihange sera sacré champion s’il remporte la rencontre. Autant dire que tous les espoirs sont permis. Ce sera sans Kévin Paulus, pas encore remis de sa blessure. Il sera remplacé par le joker de luxe, Georgel Boireru. Vainqueurs 10-6 à l’aller, on voit mal comment les Tihangeois pourraient passer à côté de leur sujet. Quoi qu’il en soit, la fête risque d’être mémorable, samedi soir, pour le TT Tihange en cas de retour vers l’élite provinciale.
Toujours en P2D, les Patapongistes pourraient également monter à l’échelon supérieur.Pour ce faire, ils devront terminer parmi les deux meilleures 2ede P2.Jouable!