Cette fois,Geer ne peut vraiment pas passer à côté
Malmedy
Publié le 31-03-2022 à 17h36 - Mis à jour le 01-04-2022 à 09h15
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UFQ62EGFKJAEVPJPU3UKL5AW2E.jpg)
Qui aurait pu dire, à l’aube du match retour, que 9 points sépareraient Malmedy et Geer à la faveur des premiers nommés?Pas les spectateurs de l’aller joué lors de la deuxième journée et qui s’était soldé par un sec 3-0 pour les Hesbignons.
Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts.Malmedy a bien relevé la tête, Geer a vécu de bonnes et de moins bonnes choses cette saison." Il ne faut pas accorder trop d’importance au score du match aller,avoue Nicolas Henkinet, le mentor de Geer. D’abord parce que ce fut longtemps 0-0 avant qu’on ne parvienne à faire la différence.Ensuite, cela a bien bossé depuis à Malmedy avec un coach qui sait ce qu’il fait et qui a instauré un gros esprit de solidarité là-bas.Je ne suis donc pas du tout étonné par la réussite de notre adversaire de ce vendredi."
Vendredi et pas ce week-end en raison du carnaval, on l’aura compris. Geer doit une revanche après le 4-0 de la semaine passée." Oui, on la doit d’abord à nous-mêmes,insiste le T1 geerois. On est passé à côté, il n’y a pas d’excuse.Une fois, ok, pas deux.Là, je veux voir un autre visage s’afficher… Il en va aussi de notre maintien.Car si Malmedy peut se considérer comme sauvé, nous, pas…"
Arbitre: Thibault Picard.
GEER: une séance d’entraînement était encore prévue ce jeudi soir mais, a priori, le noyau de Geer est complet.