Une voirie cyclopiétonne d'1km reliera bientôt Dommartin à Saint-Georges

Une voirie cyclopiétonne permettra de relier le village de Dommartin au centre de Saint-Georges, de la rue du Vicinal à la rue de la Vallée.

A. Ber.
 À terme, piétons et cyclistes auront une voirie réservée entre Dommartin et Saint-Georges, sur plus d’1 km.
À terme, piétons et cyclistes auront une voirie réservée entre Dommartin et Saint-Georges, sur plus d’1 km. ©Pavel Klimenko – Fotolia 

Dans le cadre d’une réflexion générale sur la mobilité douce à Saint-Georges, les élus avaient déjà décidé dans un premier temps d’aménager une voirie cyclopiétonne entre la rue du Vicinal et la rue Rodge Mâle. Ces travaux doivent se faire bientôt, ils comprennent aussi l’aménagement de haies et d’une mare didactique sur le parcours d’environ 700 m.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...