Le procès du Remicourtois Julien Broeders commence ce lundi devant la Cour d’assises de Liège: il risque 30 ans de prison

Le procès de Julien Broeders, accusé de meurtre sur Didier Bada et de viol et de tentative d’assassinat sur Georgette, débute lundi.

 Julien Broeders avait été arrêté le surlendemain des faits. Il est incarcéré depuis à la prison de Lantin.
Julien Broeders avait été arrêté le surlendemain des faits. Il est incarcéré depuis à la prison de Lantin. ©BELGA 

Les faits s’étaient déroulés le 2 novembre 2021 dans la soirée, dans une maison de la rue des Combattants, à Remicourt. Ils n’avaient par contre été découverts que le lendemain matin, par l’infirmière venue s’occuper de Georgette (82 ans). Constatant une porte forcée et un volet cassé, l’infirmière s’était rendue chez les voisins de l’octogénaire, pensant que celle-ci avait peut-être été transportée d’urgence pendant la nuit par les secours. Elle savait que lesdits voisins, Didier Bada (57 ans) et sa maman (82 ans), étaient les relais du service de télévigilance auquel sa patiente était abonnée. Elle espérait donc trouver auprès d’eux une explication.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...