Louis Pirnay décide de son avenir cette semaine
C’est vraiment un après-midi très contrasté qu’a vécu Louis Pirnay. Il débutait la rencontre en médian avant d’être, pour des raisons tactiques, repositionné en arrière latéral gauche, puis de vivre la seconde période dans les tribunes.
Publié le 01-02-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/63LLIF3SURAWDFGTN75O3TKVPU.jpg)
Il s'en expliquait après la rencontre. "Je pense que j'étais bien avec Simon Deville dans l'axe du jeu, qui est ma position préférée, mais l'entraîneur a estimé que nos adversaires passaient trop par le flanc et il m'a demandé de reculer au back gauche. Comme je revenais d'une blessure aux ischios et que j'avais ressenti une douleur, je suis sorti à la mi-temps d'autant qu'on passait à une défense à trois."
Revenant sur le déroulement de la rencontre, il constatait: "Xhoris était plus fort que nous sur l'ensemble du match. En première période, on offre le premier but à nos adversaires parce qu'on n'était pas dans le match, toujours en retard sur les deuxièmes ballons. Il y a eu un mieux après le repos et c'est dommage qu'on n'ait pas su marquer un but lorsque, coup sur coup, nous avons obtenu deux belles occasions."
Comme de nombreux joueurs durant cette période, Louis Pirnay s'interroge sur son futur. "Je me prononcerai en fin de semaine. Je dois encore rencontrer un club après en avoir vu quelques autres, mais il n'est pas encore sûr que je ne prolonge pas à Ouffet. J'ai eu bonne discussion avec ce club à qui je dois d'être devenu un titulaire en P2. "
Affaire à suivre, donc, comme on dit dans ces cas-là.