Bomersomme: "Une seule erreur a été fatale"
Même s’il avait livré une bonne prestation personnelle, Boris Bomersonne n’était pas très heureux à l’issue de la rencontre.
Publié le 16-11-2021 à 06h00
"Le résultat ne reflète pas la physionomie du match, estimait-il. Nous étions bien en place, nous n'avons pas mal joué mais, une fois de plus, les trois points sont pour nos adversaires et c'est vraiment dommage."
Aligné dans un poste de médian défensif qui lui convient très bien, l'Ouffetois, qui avait ratissé un nombre important de ballons, constatait avec amertume: "Nous avons été victimes d'un petit manque d'efficacité offensive et une seule erreur défensive nous a été fatale. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela nous arrive cette saison. Après un 7 sur 9, nous venons d'enchaîner par un 1 sur 9 avant deux rencontres compliquées qui arrivent. Mais je reste confiant dans la mesure où on a toujours répondu présent face à des adversaires du haut du classement. C'est plutôt contre des équipes plus à notre portée qu'on n'arrive pas à engranger. Cependant, je ne suis pas préoccupé pour notre futur parce que l'équipe reste bien soudée."