Tous les drapeaux présents à Oreye ont été remplacés

Flotter aux vents, ça use. C’est pourquoi la Commune d’Oreye a procédé au remplacement de tous les drapeaux présents sur son territoire. La semaine dernière. "On le fait régulièrement après quelques mois. On remplace les drapeaux qui sont usés par les vents et la pluie" , explique le bourgmestre d’Oreye, Jean-Marc Daerden.

J. BELT
 Des drapeaux qui se trouvent au rond-point de la chaussée Romaine et de la Grand’Route mais aussi à l’administration communale et autour des monuments aux morts.
Des drapeaux qui se trouvent au rond-point de la chaussée Romaine et de la Grand’Route mais aussi à l’administration communale et autour des monuments aux morts. ©Google Street View

Des drapeaux qui se trouvent au rond-point de la chaussée Romaine et de la Grand’Route mais aussi à l’administration communale et autour des monuments aux morts. "Ce sont des drapeaux belges, français, européens, de la Région wallonne, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Province de Liège mais aussi, évidemment, celui d’Oreye", ajoute le mayeur, qui précise que les drapeaux qui ont été remplacés étaient très abîmés. "Ce qui dénotait dans la commune."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...