Quatre prolongations et deux nouveaux transferts à Oreye

Le club orétois continue de solidifier ses bases en vue de la saison prochaine.

Romain Helas
Quatre prolongations et deux nouveaux transferts à Oreye
Denis Wasinski, le frère du professionnel Martin, portera les couleurs orétoises la saison prochaine. ©Masson

Oreye continue de programmer sa saison 2022-2023. Après la reconduction, hier, de Loris Lorenzon, Arthur Rossion et Julian Salami, suivi immédiatement par le transfert du gardien Kevin Lafuie qui s’entraîne au club depuis un moment déjà, et du défenseur soliérois Kevin Vanderschueren, Oreye est en mesure d’annoncer du nouveau. Loris Copelli, Raphaël Naniot, Corentin Hintzen et Tony Hart prolongent eux aussi. À noter que Tom Lenoir et Laurent Leloup n’ont pas encore donné d’accord officiel mais il serait invraisemblable qu’un des deux milieux de terrain quitte le club.

En plus de ces prolongations, les Sucriers se renforcent de deux nouveaux éléments, à savoir Loïc Bartusevicius et Denis Wasinski. Pour le premier, c’est un retour aux sources après un passage à Fize tandis que pour le second, après un passage à Waremme, le frère de Martin rejoint son ami Tom Lenoir et apportera toute sa classe en tant que milieu offensif.

Bref, que du beau monde pour une équipe orétoise qui ne sait toujours pas s’ils seront en deuxième ou troisième provinciale la saison prochaine. Mais quoi qu’il en soit, les hommes du duo Dirick/Lapierre seront présents avec énormément d’ambitions.