Conséquences surprenantes pour le Moulin
Au Moulin de Crisnée, on se frotte les mains : les Orétois viennent chercher des poulaillers.
- Publié le 04-05-2012 à 07h00
:focal(545x415:555x405)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/B4ZLZ3SN4VEV3OMOTD3L4ILWE4.jpg)
Sitée au rond-point de la commune, le Moulin de Crisnée fournira donc Oreye en poules (lire ci-dessus). Une histoire qui a débuté presque par hasard et qui a des conséquences surprenantes pour la petite entreprise.
Cette distribution de poules, au départ, vous n’étiez pas au courant…
Il y a une quinzaine de jours, j’ai constaté que pas mal d’Orétois (j’habite moi-même cette commune) venaient chercher des poulaillers. J’ai demandé à une cliente qui m’a dit que la commune allait bientôt distribuer des poules. Mais le toutes-boîtes n’avait même pas encore été distribué.
Finalement, c’est vous qui fournirez ces poules…
Oui, l’oncle de la bourgmestre est passé un jour et il a découvert que nous vendions aussi des poules. Il en a parlé à Isabelle Albert.
Combien de poules aviez-vous commandé ?
Au départ, on était sur 400 puis c’est monté à 600 et finalement, nous en aurons 900 si des gens veulent en acheter d’autres samedi matin.
Que les Orétois viennent s’équiper chez vous est une heureuse surprise…
Oui. Nous sommes bien situés pour ceux qui vont travailler à Liège. Encore hier, un monsieur est passé se renseigner et ce matin, avant même l’ouverture du magasin. Mais nous proposons aussi du matériel de qualité. Et samedi, nous serons présents à Oreye et nous aurons du stock au magasin. ¦A. Wer.