Nandrin et Tinlot: un nouveau site pour les indépendants et les commerçants
Le site web, qui comprend aussi un volet agenda, avait été imaginé au début de la pandémie. Et il vient de se concrétiser.
Publié le 28-01-2022 à 06h00
:format(jpg):fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QFRPMIBWUVDB7PBV57KPBICQ6I.jpg)
C'est un outil de promotion supplémentaire à l'attention des commerçants et des indépendants locaux: Raphaël Mercier, créateur de sites web chez Hybris Studio, vient de mettre en ligne le site www.nandrin-tinlot.be.
Il propose donc aux commerçants et aux indépendants des deux entités de s’y enregistrer gratuitement (avec descriptif de l’activité et photos à l’appui), et de figurer ainsi dans ce répertoire qui reprendra aussi les associations locales.
Au départ, le site ne devait concerner que l'entité nandrinoise, mais "comme l'activité commerciale est bien présente sur la partie "Tinlot" de la N63, nous avons englobé les deux communes", glisse le bourgmestre nandrinois, Michel Lemmens, à l'origine du projet.
Le site comporte par ailleurs une section "Tourisme et événements" qui reprend pour l’instant cinq balades sur l’entité de Nandrin.
"L'idée est de proposer aussi des promenades sur Tinlot", affirme Raphaël Mercier qui précise que chaque organisateur d'événement a la possibilité de voir son rendez-vous être affiché sur le site. " Qu'il s'agisse de brocantes, soirées, voire de démonstrations Tupperware ou H2O", précise encore le concepteur.