Le match a duré cinq minutes de trop pour Templiers-Nandrin B
Templiers-N B - Grâce-Hollogne : 0 - 3
Publié le 18-10-2021 à 06h00
Défaite cruelle pour les Nandrinois. Alors que le score était encore vierge et que les Condrusiens tenaient les cinquièmes du championnat à distance jusqu'à la 85e minute, ils se sont complètement écroulés en fin de rencontre. Pour Laurent Pahaut, cette défaite laisse quand même pas mal de positifs pour la suite. «C'est clair que je suis déçu de perdre sur un tel score. Mais il faut que tout le monde se rende bien compte qu'il n'est pas du tout dans la logique du match. On a emmerdé (sic) Grâce-Hollogne en produisant un super football. »
Battus par une équipe ayant dans ses rangs beaucoup plus d'expérience, les Condrusiens auraient même pu revendiquer les trois points si le ballon de Cosentino n'avait pas touché le poteau à 0-0. Lanterne rouge après huit rencontres, Templiers-Nandrin B va désormais avoir une deuxième partie de premier tour plus abordable. « Je ne m'inquiète pas plus que ça confirme le mentor de l'équipe. On a désormais le jeu pour embêter toutes les équipes. On va essayer de faire mal à Jupille la semaine prochaine.»
Arbitre: Jérôme Tutélaire.
Cartes jaunes: Bouamrani, Brunet, Di Rosa, Hossay.
Buts: Pinte (0-1, 85e), Giglia (0-2, 88e), Di Grande (0-3, 90e).
TEMPLIERS B: Hubin, Dessart, Cosentino, Hossay, Van Laeken (51e Defrang), Closset (75e Azdoufal), Rulot (72e Lannoy), Beaumont, Paquet, Brunet, Philippart.