Un Marchinois de 68 ans décède après avoir glissé dans le Hoyoux à Modave

Ce week-end, un drame s’est joué sur les berges du Hoyoux, à Modave. Un Marchinois de 68 ans a glissé dans le ruisseau et y est décédé d’hypothermie.

S.L.
 C’est dans la vallée du Hoyoux que le drame s’est déroulé.
C’est dans la vallée du Hoyoux que le drame s’est déroulé. ©Heymans

Le Marchinois de 68 ans habite à Vyle-Tharoul, pas loin de l’endroit du drame, un drame qui s’est déroulé entre le samedi 28 janvier 18h et le dimanche 29 janvier 14h30, heure à laquelle la police a été avertie qu’un homme sans vie avait été retrouvé sur les berges du Hoyoux à Modave, à proximité de la chaussée de Pailhe. C’est un couple de marcheurs qui a fait la macabre découverte. Le corps gisait en bord de ruisseau.

La police de la zone du Condroz est descendue sur place ainsi que le laboratoire de la PJ et un médecin légiste qui ont constaté un décès de mort naturelle. Les circonstances du drame restent floues. Selon les premières constatations, l’homme, qui serait parti en balade de chez lui, aurait glissé dans le ruisseau puis se serait couché sur les berges où il serait mort de froid, d’une crise d’hypothermie.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...