« Les histoires du mercredi » sont de retour à Marchin et à Vierset

" Les histoires du mercredi " reprennent ce 18 janvier dans les bibliothèques de Marchin et Vierset. C’est gratuit et ouvert à tous les enfants.

Tom Viatour
 Les séances durent 45 minutes agrémentées de plusieurs lectures racontées de manière théâtrale et selon un thème bien précis. Ce mercredi, c’est: les arbres.
Les séances durent 45 minutes agrémentées de plusieurs lectures racontées de manière théâtrale et selon un thème bien précis. Ce mercredi, c’est: les arbres. ©ÉdA – 301827562909 

"Les histoires du mercredi" sont de retour dans les bibliothèques de Vierset (Modave), de 15h à 15 h 45 et à Marchin, de 13 h 45 à 14 h 30. Après une interruption durant les fêtes, l’activité destinée aux enfants de plus de 5 ans revient ce mercredi 18 janvier. L’inscription est gratuite mais une réservation est nécessaire étant donné le nombre limité de places dans les bibliothèques. Au programme: 45 minutes de plusieurs lectures qui emmèneront les plus jeunes dans des contrées lointaines et pleines de rebondissements.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...