Laurence Meens devient directrice générale en titre de Lincent
Depuis la semaine dernière, la Commune de Lincent dispose enfin d’une directrice générale en titre en la personne de Laurence Meens. En effet, depuis le départ à la pension de Jacqueline Bauduin il y a six ans, le poste était passé d’une personne à l’autre, différents employés assurant la fonction.
Publié le 03-01-2023 à 06h00 - Mis à jour le 03-01-2023 à 09h15
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZQAENXSNFFD3ZEESB2LYB2DWO4.jpg)
Mais il y a un an, la Commune se trouvait dans une impasse avec aucun candidat pour assumer la fonction. C’est ainsi que suite à un accord avec la Commune de Hannut, Laurence Meens, responsable du service Urbanisme dans cette ville, était détachée à Lincent afin d’y exercer la fonction de directrice générale.
Après avoir passé différents examens et assuré efficacement la fonction, Laurence Meens est devenue officiellement directrice en titre lors du dernier conseil communal de Lincent, mercredi dernier.
"J’ai l’expérience d’avoir travaillé dans différents services administratifs à Hannut, commente l’intéressée. Ici, à Lincent, c’est une plus petite Commune et il faut savoir un peu tout faire. Mais c’est aussi plus souple et plus riche."